Les 18 ans du Courrier du Vietnam
Le 10 octobre prochain, le journal « Le Courrier du Vietnam » soufflera ses 18 bougies. Chez Tangka Voyages et plus précisément dans notre section dédiée au voyage Vietnam, nous compulsons régulièrement le journal et son site internet pour peaufiner chacun de nos circuits au Vietnam.
Le Courrier reste pour nous une mine d’informations quotidiennes et actualisées sur ce qui se passe au Vietnam, et plus précisément dans les secteur culturel et du tourisme. Nous avons repris régulièrement des informations que nous avons jugées importantes à communiquer à nos lecteurs et clients sur notre site principal www.voyage-vietnam-tangka.com.
A l’agence, rue du Louvre à Paris, le Courrier du Vietnam trône sur une table de verre destinée à accueillir les journaux d’information des différentes destinations du monde entier. Les brochures de nos voyagistes partenaires sont bien jalouses de ce privilège mais la richesse des informations fournies par le Courrier du Vietnam est vraiment conséquente, et en français.
Le Courrier constitue donc pour nous un véritable trait d’union entre la France et le Vietnam, entre français et vietnamiens, qu’ils vivent en France ou au Vietnam. Plus que pour l’actualité internationale, nous l’avouons bien bas, c’est véritablement l’information vietnamienne intérieure qui nous intéresse, qu’elle soit macro-économique, sociale, culturelle ou événementielle.
Et nous y trouvons notre compte depuis de nombreuses années, car les nouvelles du Vietnam que nous recevons via Le Courrier du Vietnam sont riches, multi thématiques, locales aussi bien que nationales, traitent de l’homme, des traditions comme de la société, de faits majeurs comme de détails et c’est ça qu’on aime dans le Courrier du Vietnam : à la fois des actualités sur la fête du Têt ou sur le millénaire de Hanoi aussi bien que l’annonce des fêtes ultra locales ou des événements organisés par des villages et qui méritent une visite.
Bref, le Courrier du Vietnam constitue pour nous une source ininterrompue d’information et de découverte (et nous l’espérons inépuisable) que nous partageons avec nos clients, amis et collègues. Pour l’information bien sûr, mais aussi pour notre connaissance des événement et des nouveautés du pays qui nous permettent de rester à jour de nos connaissances culturelles et touristiques et ainsi de parfaire nos circuits et de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients et pourquoi de les surprendre agréablement.
Longue vie au Courrier du Vietnam !
Le site du Courrier : http://lecourrier..vn
Commentaires récents