Le Vietnam sportif

par | 26 Mar 2015 | Voyage Vietnam

Quand on vous dit Vietnam, que vous vient-il à l’esprit ? Des rizières paisibles, des pagodes centenaires, des Bouddha alanguis ? Certes, mais pas seulement.

Amis sportifs, le Vietnam peut vous combler de bonheu.

La petite Reine

\"Mai

Mai Chau, Vietnam

Il y a tout d’abord le vélo, moyen de locomotion national et idéal. Ne vous trompez pas, vos mollets seront mis à contribution : au Nord du pays, les montagnes sont bien présentes…

Mais quel bonheur de profiter des villages traditionnels à un rythme tranquille, de s’arrêter dans les marchés !

Petite particularité du parcours Tangka : il vous faudra passer deux ponts flottants. Heureusement, une récompense vous attend au bout du chemin, la visite de Hanoi.

Tangka à vélo c’est ici

 

La petite balle blanche

\"Long

Long Thanh

Si vous préférez le confort, pourquoi ne pas choisir le golf ? Six parcours, du plus traditionnel au plus insolite, vous attendent. On vous recommande particulièrement l’Ocean Dunes Resort, le long de la mer. Mais le Song Be Resort est aussi un merveilleux complexe.

Tangka vous propose cette exploration golfique très complète tout au long de l’année :

Tangka côté green !

 

Le monde de Némo

\"Phu

Phu Quoc par Zoe Shuttleworth

Mettons que ni la bicyclette ni le golf ne vous attirent…. Alors, pourquoi ne pas faire de la plongée ? Savez-vous que Nha Trang, dans le centre du pays, est un spot réputé pour découvrir la faune et la flore sous-marines ? Sa baie fait partie des 29 plus belles baies du monde. A vous les coraux et autres mérous débonnaires !

Si vous préférez le snorkeling (plongée avec masque et tuba), Tangka propose des excursions sur l’île de  Phú Quốc, dans le sud du pays, à la découverte des poissons de récifs.

Tangka sous l’eau c’est ici

 Alors, convaincus ? Sachez en tout cas que Tangka peut également vous concocter des circuits sur mesure en fonction de vos envies. Mettons, une pincée de vélo et beaucoup de massages, c’est une bonne mesure, non ?

Mini-Guide pratique Vietnam

Mini-guide pratique de voyage au Vietnam

Téléchargez le guide pratique Vietnam