Infos et réservations au 01 45 65 46 64 vietnam@tangka.com

Où l’on profite de la tenue de la foire, devenue internationale, de Nha Trang et dont le thème est « Mer et îles – développement touristique » pour piquer une tête en mer de Chine.

La province de Khanh Hoa, avec ses représentants du secteur du circuit privatif Vietnam mais également ceux de Hanoi et Ho Chi Minh-Ville, entendent faire passer le message de la richesse touristique, naturelle et humaine des îles et côtes du centre du Vietnam, et au-delà du pays tout entier (3 260 km de frontière maritime tout de même).

Nha Trang - Vietnam

Nha Trang – Vietnam By: Tu

Si la réputation de station balnéaire de Nha Trang la place quasiment en tête des lieux les plus réputés dans le domaine du tourisme de plage et du voyage au Vietnam, les organisateurs souhaitent néanmoins insister sur l’intérêt de la culture et sur la vie des habitants littoraux.

L’ASEAN y tient également un colloque destiné à promouvoir les produits touristiques et de croisière de ces provinces côtières centrales.

En dehors des réunions et préoccupations fort légitimes puisqu’elles auront une incidence sur le voyageur au Vietnam mais également sur la population locale, il vous faut connaître Nha Trang pour :

  • Sa plage réputée : six kilomètres d’espace de baignade et d’activités aquatiques et de nombreuses îles et autant d’habitants à rencontrer.
  • La pagode Hai duc où sont conservés une statue de bouddha Kim Thân de 19 m de hauteur ainsi qu’une cloche d’une tonne et de 1,7 m de hauteur. Réellement impressionnant.
  • Le légendaire temple dédié à Yan Po Nagar, fondatrice du Champa. Antérieur au 8ème siècle, ce complexe bouddhiste est un vestige inestimable de l’art Cham.
  • Sa cuisine : à base de produits de la mer ou pas, il faut découvrir et déguster les poissons et crustacés locaux, langoustes, morues, seiches, thons, calmars agrémentés des produits agricoles  locaux : riz, maïs, haricots, agrumes, mangue, melon…
Nha Trang, Po Nagar Cham, North Tower

Nha Trang, Po Nagar Cham, North Tower By: Arian Zwegers

Nha Trang et sa province sont donc souvent un passage de détente pour les voyageurs qui réalisent un circuit du Vietnam, qu’il soit du Nord au Sud, ou d’une partie du pays. La frontière avec le Cambodge n’est pas très loin et un combiné Vietnam-Cambodge et pourquoi pas Los, est aisé à réaliser et sans trop de fatigue.

Envie de farniente au Vietnam, ou d’une halte balnéaire lors d’un séjour au Vietnam, Nha Trang est équipée pour vous recevoir.

Demandez-nous votre circuit sur mesure :

Voyage au Vietnam sur mesure